red check shirt
















Ok, j'ai vraiment du mal à m'exprimer sur des sujets qui me touchent. Comme tout le monde je pense, les derniers événements tragiques m'ont beaucoup, beaucoup bouleversée. Je me suis retrouvée face à tant d'incompréhension, de colère, de questions, de peur, de tristesse, que je n'avais absolument pas l'envie ni l'inspiration nécessaire pour publier. Je ne me voyais pas vous parler de choses aussi futiles et légères comme "je vous présente mes nouvelles chaussures" ou "j'ai un méga bon plan pour vous les filles!!!!", même si ce sont des choses que j'adore faire en temps normal, et vous le savez tout autant que moi.
Mais il est certain que la vie doit reprendre normalement, et c'est aussi ce qui montrera toute notre force.
Ces événements m'ont fait (et me font encore) énormément réfléchir. Réfléchir à la vie, et à des tas de petites choses toutes bêtes. A titre d'exemple, je me plains souvent pour des choses vraiment bêtes. Et maintenant je me dis "mais non, non non tu n'as pas le droit de te plaindre pour de pareilles choses alors que des innocents se sont vus ôter la vie. De trop nombreux innocents, qui s'amusaient simplement, et avaient encore tant de belles choses à vivre"
Toutes mes pensées vont vers ces familles qui ont perdu un être cher, mais je pense aussi à tous ceux qui ont eu cette chance incroyable d'être encore parmi nous, mais qui devront vivre pour tout le reste de leur vie avec le traumatisme provoqué par toutes les horreurs qu'ils ont pu voir. Je pense à Paris, mais aussi à tous les autres pays touchés par de tels actes de barbarie, et dont on ne parle clairement pas assez selon moi.
Profitez de la vie, dites chaque jour à vos proches que vous les aimez. Et en tant qu'étudiante en italien, je vous glisse une petite phrase de Tabucchi, plus que jamais dans le contexte: "Ma noi alla loro barbarie ci opporremo."


Bon bon bon..revenons-en à nos moutons, et pardonnez-moi pour le changement de sujet qui du coup va s'avérer être un peu radical, mais j'étais trop impatiente de vous montrer ma nouvelle chemise Only, provenant du site DefShop. Cela faisait un moment que j'avais envie d'une chemise à carreaux, mais difficile comme je suis aucune ne me plaisait. Mais alors celle-ci...wow!!! La matière est hyper agréable et, ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la longueur, car elle arrive en dessous des fesses. 
Cette chemise est disponible en d'autres coloris, je vous laisse donc cliquer ici si vous êtes intéressée! 

J'espère que la tenue vous plaira, et vous fait de gros bisous. Prenez soin de vous♥

Chemise DefShop - Jean Mango - Sac Pimkie - Cuissardes h&m

14 commentaires:

  1. Cette chemise à carreaux est canon !!!! Je suis trop fan
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce look, avec les cuissardes c'est juste parfait !

    Gros bisous xxx
    www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la chemise et les bottes !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie cette chemise, cela fait une éternité que je cherche la chemise parfaite à carreaux et tu la portes!
    xxx naelle

    RépondreSupprimer
  5. Super look j'aime beaucoup !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup l'ensemble cuissardes-denim-chemise à carreaux. Tu m'inspires pour ce week end ^^
    Bises!
    Margaux

    RépondreSupprimer