my colorful cape
























Bon, j'avoue, je vous ment carrément avec l'adjectif possessif « my » qui se trouve dans le titre de mon article, car cette cape n'est pas à moi mais à ma maman...Mais j'en suis vraiment trop fan, j'adore les couleurs ! Et je pense que vous pouvez encore la trouver à Pimkie en ce moment !

En voyant ma jupe vous allez vous dire « ok c'est seulement maintenant qu'elle se réveille ?? Ces jupes c'est vu et revu ». Oui je suis d'accord, on en a vu énormément sur les blogs et dans les magasins. Et cela faisait vraiment loooongtemps que j'en voulais une, mais aucune ne m'allait. Et lorsque j'ai fait les soldes, je suis passée dans la boutique Jennyfer, et j'ai trouvé mon bonheur pour … 8€ !!! Je la trouve vraiment superbe et je suis trop contente de ma trouvaille ! Je l'ai donc achetée en deux coloris. Et si elle vous plaît également, n'hésitez pas à aller faire rapidement un tour dans ce magasin, peut-être aurez-vous de la chance de la trouver encore !

J'espère que cette tenue vous plaira, gros bisous♥


Cape Pimkie - Jupe Jennyfer - Bottes h&m - Top Naf-Naf

24 commentaires:

  1. C'est exactement la jupe que je veux et que je ne trouve pas dans les magasins près de chez moi (enfin aucunes ne me vont):'(
    Tu es si jolie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu es adorable merci pour ton commentaire ma jolie ! Oui je te comprends, lorsque l'on a quelque chose en tête, on trouve rarement...j'espère que tu trouveras ton bonheur!💜

      Supprimer
  2. Super mignonne cette cape :)

    A bientôt xx

    Joanna
    www.styledenana.com

    RépondreSupprimer
  3. Cette tenue est juste superbe ! J'adore les couleurs et bien entendu ta cape (Tout du moins celle à ta maman hihi! Au passage je comprend pourquoi tu lui pique car elle est vraiment canon !) Bref, une très belle tenue, des photos très jolies donc un article au top !
    Bisous, Enola ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours aussi mimi toi merci beaucoup Enola❤️

      Supprimer
  4. Ce poncho est magnifique les couleurs sont éclatantes, j'adore ton look !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  5. L'ensemble est vraiment très joli ! J'aime beaucoup la jupe, je n'en ai encore pas trouvée qui me plaisait vraiment donc je vais aller faire un tour a Jennyfer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui vas voir, je pense que tu peux y trouver ton bonheur :)

      Supprimer
  6. Non, à vrai dire, en voyant la jupe, je me suis dit : ah mais voilà ! C'est comme ça qu'il faut la porter ! J'aime beaucoup ta tenue, très inspirante. :)

    RépondreSupprimer
  7. Sublime avec ces superbe vêtements les bottes sont magnifique le poncho est hyper beau les photos sont très belles

    RépondreSupprimer
  8. J'adorrre ^^ La cape est magnifique les motifs sont sublimes ^^
    Et les couleurs sont très sympas ^^
    Les cuissardes sublimes ^^
    Et ta jupe hyper tendance ^^

    www.toiledetendances.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bah merciiii je suis contente que tu aimes!!

      Supprimer
  9. Magnifique ce look, simple et bohème comme j'aime! Toutes les pièces vont super bien ensemble! Moi qui avais du mal avec ce genre de jupe, je change tout doucement d'avis, et dans ce look j'aime vraiment beaucoup! Et puis ces bottes, OHMYGAD, elles sont parfaites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis ravie de te réconcilier un peu avec ce genre de jupes aha c'est super gentil merci :)

      Supprimer
  10. Vraiment super sympa cette tenue ! Très jolie la cape, et moi aussi je viens d’atterrir niveau modèle de jupe. J'aime beaucoup ce modèle, mais je n'en trouvais dans aucun magasin, et là aux soldes, j'en est trouvé une superbe à Etam, que je montre dans mon dernier article, si tu veux y faire un tour. Et j'avais aussi vu celle de Jennyfer, j'ai hésité à la prendre en noir, mais je l'ai finalement prise en jeans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire! Je vais passer sur ton blog voir ça alors :)

      Supprimer
  11. OMG tu es superbe, cette tenue est un véritable coup de cœur <3
    J'adore tout !!!
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer