touch of red







































Ciaoooo

J'ai eu bien peur de ne pas pouvoir vous réaliser ces photos (oui car en Normandie le temps ces derniers jours n'est franchement pas fameux fameux, je veux dire encore pire que d'habitude...pluie ou vent fort au choix (si ce n'est pas les deux en même temps) j'ai finalement réussi à avoir du soleil, mais étrangement il y en avait bien trop, j'ai donc cherché un coin à l'ombre, mais pour le coup cela rend les photos peu lumineuses......ahlala trouver une luminosité satisfaisante : tout un art !)

Bref, j'espère vraiment que tout va au mieux pour vous. Et moi je suis contente de vous retrouver avec une nouvelle tenue. Après la touche de jaune : la touche de rouge ! Vous allez vous dire "dis donc elle voit vraiment la vie en couleurs en ce moment". Oui !

Moi qui m'habille très souvent dans des couleurs plutôt sombres, je dois avouer beaucoup aimer apporter une petite touche de couleur à ma tenue une fois de temps en temps. Et puis, ce gilet là, je l'adooore ! Je l'ai déniché durant les soldes pour même pas 10€, et je trouve qu'il fait tout son effet.

Je vous fait de gros bisous et vous dit à bientôt !

Gilet NewYorker - Montre Marc Jacobs - Jean Pimkie - Sac Bata - Bague MerciMadame - Escarpins Stradivarius

18 commentaires:

  1. Un look comme toujours, aussi tip top ♥

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue ma Dolo! Continue comme ça, ton blog est super. Je suis toujours très contente d'y faire un petit tour quand j'en ai le temps. Je suis très fière de toi, tu me manques, je te fais des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un graaaaand merci à toi pour cet adorable commentaire ma Stelou. Tu me manques beaucoup aussi, on se revoit très vite ♥♥

      Supprimer
  3. Super look et le gilet est super !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil merci beaucoup :)
      bisous !

      Supprimer
  4. J'adore ta tenue ! Le gilet est magnifique et va super bien avec ton jean et t'shirt !

    Gros bisous !

    Marianne

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ta tenue. La touche de rouge avec le gilet rajoute vraiment quelque chose au look. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Coucou miss, ton look est très chic, j'adore tes escarpins ! Puis cette touche de rouge, c'est canon :)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la touche de rouge :) Trop jolie!

    RépondreSupprimer
  8. Trop canon ce look! J'adore la touche de rouge, ça réveille la tenue ♥

    RépondreSupprimer
  9. Cette touche est superbe! J'aime beaucoup !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer